Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grosses Tetes RTL
Archives
11 décembre 2008

Rions un peu...

Un homme discute avec son ami:
-Ma femme s'est fait faire 2 tatouages sur ses 2 fesses.
-Ah bon et c'est quoi les tatouages?
-Sur une fesse "Joyeux Noël" et sur l'autre "Bonne Année"!
-Ah ouais!! Tu diras à ta femme que je passerais l'embrasser entre les fêtes!!!

Quelle est la difference entre les seins d'une femme et un train electrique ? Aucune, c'est fait pour les enfants et c'est Papa qui joue avec.


Laetitia demande à Johnny :
- "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !"
Johnny réfléchit et lui dit:
- "Tu donnes 5000 euros au grand"
Laetitia :
- "Et au petit?"
Johnny (en gueulant) :
- "O p'tit qu' 2000 !!!"


Une paysanne se rend chez son médecin. 
Le médecin : - Bonjour , qu'est-ce qui ne va pas ?
- c'est mon mari, il se prend pour une chèvre a chaque fois que je me déshabille !
- c'est curieux.. Voulez-vous bien vous déshabiller? (Elle se déshabille)
Et le médecin: - Beeeeeeeeeeeeeeh!

Publicité
Commentaires
Les Grosses Tetes RTL
Publicité
Publicité